Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VELO-CLUB RHODANIEN

Photos Course Saint Maurice l'Exil + Gillonnay + Pélussin

  • 9 Avril: Album photo de la course de Saint Maurice l'Exil organisé par le club

https://goo.gl/photos/8EvjQW32fB3aAaun8

  • 17 Avril: Course à Gillonnay:

En poussins, Anais Guillet termine 4ème mais surtout 1ère féminime et amène une victoire de plus au club cette saison. A noter qu'elle est en tête du challenge Isère des écoles de cyclisme dans sa catégorie

En minimes, son frère, Emeric termine à une bonne dizaine place après avoir réglé le sprint du peloton dans les derniers mètres suite à une belle attaque dans la bosse finale. Il est, comme sa soeur Anais, en tête du challenge Isère dans la catégorie Minimes.

En Pass Cycliste, grosse course de la team VCR avec à la clef une excellente 5 ème place de Pierre Chambert juste devant son poisson pilote lors de l'emballage finale, Benjamin Duplessy 6ème. Il règle le sprint du peloton. Derrière Dorian Duplessy termine 23ème dans ce qu'il reste du peloton. Florent Jamet, pourtant très bien placé et en forme, crève à quelques kilomètres de l'arrivée. A noter que le club est 4ème sur plus de 50 équipes au challenge Pass Cyclisme de l'Isère. Et au classement individuel, Pierre est 2ème à seulement 1 point du leader. Prochaine épreuve pour les Pass afin d'améliorer le classement par équipe: Fontaine le 1er Mai et Roussillon le 27 Mai.

Album photo: https://goo.gl/photos/mxPBSZwwk6pqtaK46

  • 23 Avril: GP de Pélussin organisé par nos amis de L'UCA Pélussin. En minimes , sur un circuit très vallonné , Emeric Guillet termine 11ème et Mael Le Bouffant 24ème sur plus de 40 coureurs

En Pass, course plus difficile pour nos coureurs à cause du circuit très vallonné. Le 1er du club est Benjamin Duplessy à la 32ème place juste devant Clément Jury , qui pour sa première course de l'année termine 34 ème. Derrière nous retrouvons, Florent JAMET 46ème. A la 55ème place, notre nouvelle recrue en Pass, Claude le Bouffant, s'est bien battu pour sa reprise des courses après quelques années sans épreuve. Pierre Chambert finit 61 juste devant notre co-Président, Marien Eydant 63ème sur plus de 90 coureurs.

https://goo.gl/photos/gq3eEhMC4Px6ZvmZ8

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article